Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thread horreur- halloween 2023

Bonjour, je vais aujourd'hui vous partager un thread horreur, comme ceux de Squeezie, par exemple, où une expérience étrange/horrible arrive à quelqu'un. Elle est fictive.

***

 

Salut, c'est Jeanne. J'ai dû m'y prendre à deux fois avant de réussir à aller sur l'ordi écrire ce que j'avais sur le coeur concernant une expérience qui m'a traumatisée. Je vais essayer d'être la plus concise possible mais je ne vous promets rien, c'est encore confus. J'ai les mains tremblantes rien qu'en m'étant assise au bureau, c'est pour dire...

Bref... c'était le jour de mon emménagement dans mon appart. Je me rappelle, j'avais une certaine appréhension car il était dans un quartier reculé et il fallait prendre le tram pour aller à l'université! J'aime pas le tram en plus. 

 Du coup, le jour où j'emménage, je finis de déballer mes cartons pour le salon et je me rappelle, je ne sais comment, une remarque du mec qui faisait l'état des lieux: "vous ferez attention, la vitre de devant n'est qu'en simple vitrage, ne mettez pas le chauffage tout le temps et protégez vos affaires personnelles craignant le froid." 

J'étais assez étonnée, mais je n'ai pas répliqué. Là, j'avoue qu'en regardant plus en détails la fenêtre, je pouvais apercevoir des petits éclats de part et d'autre des vitres. En posant mon doigt dessus, j'ai direct senti le froid de l'extérieur m'engourdir le bout de la main! C'était assez étrange, je l'admets. On était en septembre et pourtant il faisait un de ces froids de canard!!

 La première nuit passe, je dors assez peu, entendant les autres occupants marcher brutalement, et ma satanée fenêtre qui grince sous les coups de vent automnaux. 

La seconde nuit, je... elle s'est... je l'ai entendue se fendiller. Comme si quelqu'un donnait de minuscules coups de couteau pour éclater petit à petit le vitrage. 

J'ouvre mes yeux brusquement, et de ce que je me souviens, un faisceau de lumière pitoyable faisait des aller-retour entre les deux côtés de ma fenêtre. Je n'ai pas de volets, j'ai pas précisé, sinon ce ne serait pas drôle...

Là, ni une ni deux, je chope mon portable et me lève en essayant d'être discrète, je vais pour me cacher derrière le bar de la cuisine. 

Mon regard se fige sur deux yeux blancs qui m'observent me déplacer. La personne ou la créature -parce que, sincèrement, on est la nuit, et je ne voyais quasiment rien- dévoile ses dents (super blanches, le sourire colgate version horreur j'y croyais pas!) et je vois le reflet d'un couteau pour le verre glisser de ses mains.

Je ne réagis pas de suite, je sais que ça m'a choquée. Et j'ai un déclic, je ne sais pas comment. Je longe le bar, accroupie, entendant un bout de vitre tomber sur la ferraille du balcon. Un courant d'air frais me fait frissonner, et un rire quasi silencieux me glace le sang.

Cet homme, car assurément c'est un mec, a sa main sur la poignée intérieure de la porte du balcon. Il l'actionne et je n'écoute plus mes signaux de peur, là, je sprinte littéralement vers ma porte d'entrée. 

Je déverrouille en toute hâte et manque aussi de faire tomber les clés par terre. 

Dehors, en ayant pris soin de refermer l'appart, je compose le numéro de la police. 

Je vous passe les détails de l'appel, j'étais stressée comme jamais, je sanglotais parce que oui, ça m'a traumatisée dès mon croisement de regard avec l'homme. 

Je n'ai plus osé revenir dans mon logement sans être escortée par des connaissances et je l'ai d'ailleurs quitté pas longtemps après.

J'ai eu, je pense, la peur de ma vie pour le moment.

***

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article