Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les tendances Youtube: analyse 2

on fait une suite à l'article que vous pouvez lire ICI.

***

 

les tendances Youtube: analyse 2
les tendances Youtube: analyse 2

1- une vidéo sur le FOOT

bon, c'est pas ce qui me plait le plus, mais c'est un petit format, donc c'est rapide à regarder même si on est peu intéressé. c'est sans prise de tête, donc c'est cool.

2- une vidéo HISTOIRE

j'aime beaucoup la chaine de Nota Bene, cet homme est un très bon vulgarisateur de nombreux sujets! Pis Pompéi... j'adore l'Histoire, l'Antiquité, etc. Alors, je pense que je vais prendre une tasse de thé, de la brioche (s'il y en a toujours dans le placard, ce qui est moins sûr...) et me poser devant la TV pour regarder.

prévoyez 30 minutes de votre temps!

3- une vidéo PASSER UNE NUIT blablabla

je connais aussi sa chaîne, Aleks (avant dénommé Realken7) fait des vidéos de ce type-là, c'est plaisant à regarder, y'a des petites vannes par-ci par-là, et c'est bien tourné. y'a souvent leonard dans ses vidéos, et lui j'apprécie moins ses vidéos, mais ça va!

ayant regardé les autres épisodes de cette série, je vais probablement faire de même avec celui-ci, ça m'intrigue!

4- une vidéo JE REGARDE...

mcfly et carlito j'aime pas trop leur contenu, c'est pas parce qu'ils feront une chaine secondaire que je regarderais. tu me mets en plus ''les marseillais'' à côté bah... non merci.

j'ai juste à allumer la télé, aller dans les replay et cliquer sur ''les marseillais'' et je verrais votre épisode hein.

5- une vidéo THREAD HORREUR

qui dit thread horreur dit Squeezie, et j'ai déjà regardé dès qu'elle est sortie haha. c'est le genre de trucs que j'aime! un conteur d'histoires, pendant que je mange, le soir, bah, c'est super bien, comme petit bout de soirée!

je recommande, puis c'est sans prise de tête aussi. (quoique, les cauchemars...)

6- une vidéo de .... FOOT, ENCORE.

rien à dire, les gens qui aiment le foot, ou qui aiment voir des gens se réunir pour dire bonjour, cliquez.

7- encore une vidéo de foot

8- toujours une vidéo de foot

ah mince les brestois ont perdu.

9- une vidéo ...VS ...

bon on en a vu des centaines, il est à la ramasse , un peu. mais bon, on peut lui donner une chance?

10- une vidéo EXPLICATIONS

elle va m'intéresser, ça parle US, retour de pays... je garde en watch later

****

bon, on va quand même analyser toute la page 'tendances', j'ai pas que ça à faire!

portez-vous bien,

bonne rentrée

à bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article