Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons de Red Velvet.

Père Castor, raconte-nous leur histoire!

***

Red Velvet est un groupe féminin sud-coréen, créé par l'agence SM Entertainment.

A l'époque (2014), ce n'est qu'un quatuor.

Mais présentons les 5 membres actuelles!

Présentation des membres

𝓑𝓪𝓮 𝓙𝓾 𝓗𝔂𝓮𝓸𝓷

Son nom de scène est "Irène", elle est la leader, rappeuse et chanteuse. Elle est née en 1991.

source: kgen

𝓚𝓪𝓷𝓰 𝓢𝓮𝓾𝓵 𝓖𝓲

Son nom de scène est "Seulgi". C'est la danseuse principale et chanteuse. Elle est née en 1994.

source: dispatch

𝓢𝓸𝓷 𝓢𝓮𝓾𝓷𝓰 𝓦𝓪𝓷

Son nom de scène est "Wendy" et elle tient le rôle de chanteuse principale. Elle est née en 1994.

source: jakpost

𝓟𝓪𝓻𝓴 𝓢𝓾 𝓨𝓮𝓸𝓷

Ici, "Joy'', rappeuse et chanteuse. Elle est née en 1996.

source: allkpop

𝓚𝓲𝓶 𝓨𝓮 𝓡𝓲𝓶

La plus jeune, au nom de scène "Yeri". rappeuse et chanteuse. elle est née en 1999.

 

MUSIQUE MAINTENANT.

Leur 1ère chanson: 𝓗𝓪𝓹𝓹𝓲𝓷𝓮𝓼𝓼

Le clip est par ailleurs très coloré, c'est vitaminé, bref, t'as pas envie de retourner à ta vie morose, avec Red Velvet...

 

euh par contre les tenues c'est pas encore ça

Il n'y a pas que ce MV.

#CookieJar, ou red flavour sont de bons exemples de la surcoloration de votre vie

ça donne faim tout ça

conclusion du clip: MANGEZ DES FRUITS PARCE QUE CA VOUS FAIT DANSER

Autre phase bien différente

J'ai nommé la...

𝓑𝓪𝓭 𝓑𝓸𝔂 𝓔𝓻𝓪!

Deux MVs qui m'ont plu malgré le changement de direction artistique de la part de l'agence.

j'ai préféré RBB (second mv) car le son était beaucoup plus sympa.

''Bad Boy'' est plus calme

RBB est sonore

et l'ambiance!!

Leur nouvel album ''ReVe Festival'' est encore très coloré, plein de vitamines. 

(de vitamine C lol.)

Même si j'ai trouvé "Zimzalabim'' un tantinet bizarre et trop... trop? enfin j'aime bien

 

et sinon y'a Umpah, Umpah

 

j'aime ce groupe, c'est pas mal

pas mal

 du tout

j'en a marre de ce clavier qui refuse de me mettre des ''i'' quand je veux.

a bientot!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article