Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rêve de chacun (School girl simulator)

Aujourd'hui,petite revue sur un jeu disponible sur Play Store...

 

SCHOOL

GIRLAH

SIMULATOR

Donc, ça parle d'école, d'élèves barbants.

Et c'est trop bien! 

Enfin... oui.

Le principe? Euh. Disons que tu as des missions à compléter assez originales.

Deux exemples opposés:

1) rejoins un club

2) tue 5 élèves

Oui parce que dans yandere simulator, le but c'est de les frapper sans se faire arrêter par la directrice relou.

Allez pas me dire ''gneugneu c'est violent'', c'est pas sérieux comme jeu,et c'est japonais.(j'aime haha) et t'as pire.(coucou GTA V)

Cela fait passer le temps et fait perdre beaucoup de batterie malheureusement.

Les +:

Tenues disponibles sympathiques

Commandes simples

Gameplay beaucoup trop LOL DES BARRES DE RIRE. *smiley blasé*

Les -:

Ben on a le droit de brûler les élèves,et creuser des trous pour les mettre dedans...

Les autres qui assistent aux frappes ben ils courent pour nous échapper et le dire aux autres,sales balances.

Même les chèvres...

 

Quelle vie.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lucie392cup 11/11/2019 10:48

J ai tellement envie de tester ce jeux <3

Cha 11/11/2019 18:26

Tu devrai pas il est bizarre