Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REVUE DE BTS:WINGS pt1(ben oui, on le fait format article)

Bon

Bon

Bon

J'adore cet album, en premier lieu.

maintenant, place aux détails.

1-Intro: boy meets evil

c'est notre cher J-hope qui introduit l'album, quelle joie! :)

 

un extrait de paroles: (lien: Paroles sur Nautiljon, par Hanae56 )

Elle s'assombrit, la lueur de mon avenir
Pour mon amour futile, j'ai dévié du chemin de mon rêve
Chaque jour j'ai aiguisé mon couteau d'une ambition empoisonnée
Mais à cause de mon avidité, la lame s'est émoussé
Je sais déjà tout ça
Cet amour n'est qu'un autre nom pour le diable
Ne me tiens pas la main
J'ai beau crier, j'ai trahi ma conscience
Jour après jour, je découvre la dure réalité

Le MV ci-après, je ne l'ai jamais vu. et ça m'a l'air d'être beau.

RM qui commence à parler. WOW. bon c'est vrai il est juste en train de parler.

l'instrumentale est mega cool 

ah il a les cheveux orange, cette fois, ça lui va bien aussi.

OUAH JE SUIS CHOQUEE, sa danse, là, c'est extra! :o

il m'impressionne, décidement. sa voix colle bien aux paroles.

c'est harmonieux.

10/10.

2- Blood, sweat and tears

bien belle musique, qui m'a intriguée la première fois que je l'ai entendue.

dans cet extrait , il n'y a que la fin du refrain et le couplet après.

bref, quelques paroles:

Mon sang, ma sueur, mes larmes,

jusqu'à ma dernière danse,

emporte les avec toi etc etc etc

(les paroles sur Nautiljon, toujours)

j'étais tombée sur le MV par hasard, et première chose que je me suis dite... ''mais ils sont drogués pour faire des trucs pareils?!" "c'est pas si mal, c'est même...artistique". ah charlotte. si tu savais.

ils sont tous en train d'admirer leurs tableaux, là, c'est bien.

la musique de fond au début est cool

RAH LE DEBUT DE LA MUSIQUE EST MAGNIFIQUE.

la chorégraphie on en parle?

un peu trop sensuel, par contre, mais bon ça ne dérange pas. (vu le nombre de fans qui crient pendant les concerts)

la voix de taehyung à 2:00. rohlolo

2:20 non c'est pas ''money money money'' c'est ''monhi monhi monhi'' quasi pas de différence, je me suis bien faite avoir

j-hope roi du clip avec Jin

hihi anecdote: Jimin a perdu beaucoup trop de poids pour sa faible personne pour cet album, déjà, c'est dangereux, ne faites pas de régime ''miracle'' qui vous font bouffer trois pommes dans la journée. et qui, sitôt arrêtés, te font reprendre ce que t'as perdu. ou te tuent, au choix.

très beaux effets spéciaux sinon

3:42 OH

3:44 OHOH

4:04, "ça"

eh, à 5:22, Jin il a embrassé une statue. et encore anecdote: il n'avait jamais embrassé de truc avant... ça.

j'ai ri

chef d'oeuvre.

10/10.

 

3-begin

chanson interprétée par Jungkook! 

très belle, je n'avais jamais entendu.

les paroles, en gros, parlent de jungkook qui remercie celui qui l'a aidé aux débuts du groupe à "s'intégrer".

émotion, émotion. 

dans cet extrait, en plus, le ''love you my brother" s'adresse donc à cette personne. 

je trouve que sa voix sonne très bien, les paroles sont faites pour lui, merci RM.

je savais pas qu'ils en avaient fait un MV non plus!

je découvre, aujourd'hui, wow.

bon, je vous l'accorde, c'est...chelou?

jungkook fait un mauvais rêve.

il est beau sinon

que c'est bizarre

le tableau on dirait taehyung

et faut regarder un tas d'autres MV pour comprendre certaines choses

les théories tout ça tout ça

wow l'histoire avec le corbeau là ça me fait froid dans le dos

décidement: le mv fait de l'effroi

bravo bighit

9/10  i m'a fait peur

4-Lie

ah, Jimin... quelle belle voix. qui monte bien dans les aigus, mais tout de même, je n'aurais pas cru à un tel rang d'octaves de sa part.

 

toujours cette ambiance, même dans l'extrait, un peu strange, et qui t' hypnotise.

ET EVIDEMMENT L EXTRAIT S ARRETE AVANT LE REFRAIN, purée.

 

trop bizarre, sur la couverture, il a l'air tout niais. 

0:32 beau paysage

alors, il se fit filmer, et en prallèle, il est en combat avec ses démons? je suis perdue

hosto, pilules. deux mots importants pour les théories.

1:06, ça me fait penser au filtre qu'ils mettaient dans le MV japonais de blood sweat and tears (si vous voulez le voir c'est là!)

1:09! AH! la note de refrain méga cool

1:14, en fait s'il avait l'air niais sur l'image de début, c'est parce qu'il regardait des plumes d'édredon voler autour de lui.

a partir de 1:27, ça décolle. 'fin... c'est encore plus poétique, sa danse, son jeu ''''d'acteur''''... 

il se noie et revient dans son lit.

1:54, holy potato ça m'a fait sursauter, attention jumpscareee

2:08 énervé après avoir mangé une pomme

8/10 j'ai rien compris

 

5- stigma

Taehyung qui nous enchante de sa voix... plutôt aigüe dans cette chanson.

d'habitude, il a une voix très grave ''deep voice'', et puis là... le contraire, et c'est vraiment beau!

l'extrait montre au moins sa voix juste extraordinaire. (j'exagère un petit peu)

mais par contre ils coupent encore au moment opportun.

sinon, le MV que je n'ai pas eu l'occasion de voir.

 

image de couverture qui pourrait très bien aller sur wattpad dans la catégorie ''bad boy''.

j'aime beaucoup les intros de RM.

0:52, genre il se marre alors qu'il se fait arrêter en flagrant délit de tags. bel exemple pour les jeunes OUHHH.

1:00 il a un tshirt nirvana (je tenais à le préciser)

1:17 il a écrit Kim Tae Hyung

1:30 la musique va vraiment bien avec ce qu'il fait

1:49 ''je n'ai pas cette course''?! HEIN?

2:15, bon il a eu un flashback dans l'histoire, où son père était violent parce qu'il buvait, et en voyant le gars qui pose des questions, puis boit de l'eau, dans le même geste que son père... ben il apprécie pas.

2:25 un chien trop mignon!!

2:32 argh, belle voix.

6-first love

le titre que j'ai le moins aimé.

il commence par casser des vitres

pour finalement jouer du piano

il joue bien de toute façon

1:41 et a aussi échappé de peu à se faire percuter

2:08 flash du passage où Jimin devrait se noyer dans le mini mv ''lie''

2:20 son piano brûle il est dégouté

9/10

7- reflection

RM aux commandes, et c'est bien. mais bon, l'extrait ne montre que le début. avec une belle instrumentale.

 

le MV je ne l'ai jamais vu

il est stylé

il se fait des tatoos lui même ( à ne pas faire)

il brûle du papier

1:25 très joli

sa teinture aussi jaune que sa chemise, il est beau avec quand même

8/10.

deuxième partie dans pas longtemps, mais bon, c'est long.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article