Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

parlons peu

moment de silence pour mon gif qui fonctionnera surement pas en tant qu'image principale 

*

*

*

J’vais vous dire j’en ai marre.

Parce que j’aime beaucoup travailler à l’admr, because c’est un bon moyen d’avoir du contact avec les personnes.

Mais malheureusement, comme on m’a dit, beaucoup ont des problèmes d'audition etc. et je n’ai pas une voix qui porte, plus maintenant, en tout cas. ahah

Alors, je me fais réprimander parce que je ‘’ne dis pas au revoir’’. MDR LOL PTDR XLOLX. Je suis polie du début jusqu’à la fin de l’intervention, je m’efforce de sourire à chaque fois qu’ils me parlent, même si c’est une critique.

 

Pour ce qui est du manque TOTAL d’expérience…j’en ai conscience, vraiment. Je ne sais toujours pas comment j’ai été acceptée, c’est bien parce qu’il n’y a pas assez d’effectifs…et ça me fait poser la question que POURQUOI LES GENS QUI ONT D L EXPERIENCE et connaissent le métier ne travaillent pas là-bas ? pourquoi ils laissent des gens comme moi le faire ? je me plains pas, parce que je gagne de l’argent, un peu. Mais…j’ai l’impression de pas mériter c’salaire, car les gens PAYENT pour ‘’mes’’ interventions qui, selon les dires, ne sont pas bien faites…

et ça me fait trop de peine. Je m’excuse auprès d’ces personnes, même s’ils ne le sauront jamais. j'aime ce métier-là, j'suis contente de l'avoir découvert, même en étant pas expérimentée (BRUH MAUVAIS POINT) et j'espère recommencer un jour en étant qualifiée, pour permettre aux personnes d'avoir un meilleur quotidien, et que je sois d'une plus grande aide que maintenant.

 

 

pourquoi les personnes qualifiées laissent dans le caca les associations d'aide à la personne?

 

Je m’en veux de pas faire les choses comme il faut, mais je n’ai aucune ‘’info’’ de comment faire parfaitement, et ça m’énerve, j’aimerai beaucoup réussir.

Enfin, un échec n’est pas si grave, l’important est d’apprendre de celui-ci, et de s’améliorer. Ou essayer.

DEPRIMANT HEIN.

M'EN FOUS.

c'est un blog, c'est MON blog, j'ai le droit d'y poster ce que je souhaite, au fait, même ceci où je me pose beaucoup de questions.

demain est un autre jour, et septembre est le mois de la rentrée. (allez vlan dans les dents, ça va vite arriver, mouahaha)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lucie392cup 21/08/2019 09:18

Tu gères tt❤️