Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les musiques du moment #5

Je publie le lundi, j'avais déjà un article de publié hier! (quel bon agencement, haha.)

*

*

*

#1- I don't care, Justin bieber et ed sheeran.

quel featuring improbable.

début: Ed gêné. 

0:27: panda gang

0:31: jules césar who?

c'est assez original. j'aime bien Justin, là, sympa, il s'est bien intégré à l'univers d'Ed Sheeran.

#2- Old town road, Lil Nas X et Billy Ray Cyrus.  (Hannah Montana's dad, j'm'en rappelle )

extra *-*

0:48: BILLYYYYY. calmons-nous oheh.

ils jouent bien haha. 

1:20: urbex dans un tunnel, ça tourne mal

1:25, retour dans le futur.

oh douxdjesusss j'adore la voix du gars. badass. 

2:31, il découvre la danse de maintenant et fait une course avec une voiture, sur sa monture.

3:00 la fille danse sur le cheval. d'accord.

3:13, une petite (pas si petite) maserati apparait.

avec billy ray cyrus. kitsch le rose sur un cow-boy. sa voix: great

 

#3- Unsainted, Slipknot

début: une mamie rousse qui dort debout. elle a pas l'air contente...

eh j'aime!

les moments où on les voit jouer, c'est super, mais sinon le clip est bizarre puissance 15000.

ils passent tout le clip à crier.

 

#4- Nightmare, Halsey. sur la miniature elle fait bien peur.

début cool. WOW ça me fait penser à TATU. 

ah y'a Cara Delevingne. Cool aussi. belle ambiance en tout cas, j'aime beaucoup la voix!

paroles originales.

j'adore quand c'est bien rock! :o

(scènes parfois osées, je mets un PEGI16)

 

#5- Ah yeah, WINNER.

euh. je ne sais pas quoi dire. Ah si: j'aime pas trop.

Leurs voix ne me plaisent pas. les paroles c'est barbant (comme d'autres) et le clip c'est un peu tout rose ou mignon mais dans leur esprit.

j'aime le pré-refrain et le refrain. la danse: CUTE . rien d'autre.

#6- echec et mat, Yun.

nouveauté en france.

et c'est son premier clip, donc je n'ai pas envie de critiquer méchamment :p

la chorégraphie est pas trop mal, les ''wouah wouah'' en fond c'est moche .

La prononciation coréenne, comment je pourrais juger? dans les commentaires, c'est mitigé pour ça, mais je trouve qu'elle chante bien les eux langues.

juste, les paroles, 'couper l'eau au couteau', j'ai bien ri 

Ca rentre dans la tête, en plus! On sent quand même qu'elle a bossé. 2:15 combat de batons laser.

les gens qui critiquent...ben dommage.

#7- ouh nana, M pokora. (nom de chanson idiot)

 

OUAH CHANSONS BARBANTE

merci

au revoir

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article