Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bah, alors, James Charles, on s'est fait balancer?

Bon c'est très récent, donc j'en profite :]

*

*

*

 

Qui est Tati Westbrook?

>>c'est une femme connue sur instagram sous le pseudo Glamlifeguru il me semble. Plus agée que James évidemment. 

super belle

Qui est James Charles?

>>c'est un jeune garçon, make-up artist et youtuber, et mannequin.

bien beau,hein.

Quel est la petite coquille entre eux deux?

>> Tati, suite à plusieurs ''coups bas'' (si on peut appeler ça comme ça) tourne donc la vidéo de 49 minutes pour expliquer sa relation (amicale) avec James, et comment il a monté en popularité depuis qu'il la connaît. 

Tati, comme elle est plus expérimentée dans le youtube world (petite expression débile mais que voulez-vous...), l'a bien aidé à se propulser et être connu. les partenariats, les vidéos sponsos...

 Et encore une fois je cite Tati, elle n'attendait rien en retour, même si elle faisait la promotion de ses produits et de James lui-même en quelque sorte... on sent qu'elle tenait quand même à ce jeune homme, comme son fils quoi.

James, il y a pas si longtemps, a fait une story à Coachella (festival très prisé aux usa...) où il présentait des gélules quelconques d'une marque concurrente à celle de Tati, qui fait des produits dans le même esprit.

Je crois que c'est un peu une goutte d'eau qui fait déborder le vase pour elle, elle ''se sent utilisée''. 

Bref, voilà qu'elle nous pond sa vidéo super longue mais pourtant très intéressante et révèlatrice d'un côté...euh..dark vador de James charles.

En résumant proprement, james est gay et le revendique haut et fort. là y'a pas de problème évidemment! MAIS: il est surtout attiré par les hommes qui ne sont pas, euh gay. Et dans une autre vidéo, il l'a quasi clairement dit:

 A un moment, faut bien se dire qu'il y a un problème. pendant une longue période, il a entretenu une relation messages surtout avec un garçon qui lui répétait sans cesse qu'il était ''100% hétéro'' et James arrivait à manipuler sa conscience (drôle de manière de dire que c'est juste un gros manipulateur) pour qu'il se remette en question. C'est assez glauque en y repensant...

 

c'est lui dont je parle.

Après la mise en ligne de chaque vidéo, James voit son nombre d'abonnés descendre (on s'en fout non?)

et les gens qui l'apprécient sont bien moindres. Normal.

En tout cas je ne sais pas comment ça va se finir, mais c'est pas fini ;)

Quelques vidéos bien cool pour avoir le sujet bien détouré: (a peu près)

 

je l'adore Anais, elle explique très bien, calmement, posément.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ju 01/09/2019 19:17

Ahh j'adore Hellcat. C'est d'ailleurs par sa vidéo que j'ai entendu parler du scandale aha (et du coup la curieuse fouine que je suis y a jeté un oeil).
En vrai c'est drôle cette situation, ca me fait penser à un caillou que tu soulève et dessous tu trouves plein d'insectes dégueu. Ce que je veux dire c'est qu'au début l'embrouille était juste entre James Charles et Tati puis plein de choses reprochées à James Charles remontent à la surface