Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca m'énerve #5

Que de bonne humeur.

*

*

*

Héhé, épisode 5. donc j'en ai fait d'autres, à retrouver ici: CA M ENERVE#4  // L ENERVEMENT BIS //  L ENERVEMENT 3

1- les gens qui se désabonnent en masse d'une personne impliquée dans un ''drama'' pour s'abonner à l'adversaire. LOL bande de betas.

2- les élèves qui pensent qu'ils ont la science infuse

3- les pêrsonnes qui utilisent leur portable en MANGEANT. genre... ptit déj. surtout le matin, oui, les dizaines de recommandations sur ''on n'utilise pas d'écrans pendant les repas'' c'est pas anodin et c'est pas pour les chiens.

4- les pubs bizarres sur les sites, ouste!

5- VLC Media Player

6- mon PC.

7- les gens qui répondent/parlent mal aux adultes sous prétexte que...non y'a pas de prétexte à manquer de respect, chers gens que je n'aime pas.

8- on peut jouer du piano à toute heure, non? alors me fais pas iech.

9- la non-inspiration 

10- les gens qui se désabonnent sur instagram de toi si tu n'as pas fait le ''follow back'',mais mec, je ne te connais pas/ton contenu ne m'intéresse pas, je vais pas m'abonner pour faire plaisir. 

11- Yuka, ou l'application qui te dit ''ton alimentation est vraiment médiocre'' mais j'adore quand même

12- ces vidéos unpopular opinions. vous avez tellement peur de donner votre avis et qu'on vous respecte pas qu'il a fallu que vous attendiez un principe de vidéos con? bah bien. c'aurait été moi, les choses je les dirais dans chaque vidéo, qu'est ce qu'on en a à faire que les gens qui r'gardent sont mécontents?

13- JE MEN FOU JE MEN BAL JE M EN MOQUE CA M EST EGAL

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article