Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musiques du moment #2

C'est parti, et c'est varié, surtout!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#1 Sally Walker- Iggy Azalea.

j'ai l'impression de voir un début de série américaine gnanggnan montrant les jolies fifilles d'un côté, et les autres, dans la banlieue. 

0:32 je ris. le personnage qui sort de la voiture est totalement hilarant. ''est ce qu'elle va bien'' en parlant de sally walker qui s'est fait écraser quasiment :p c'était donc une vraie cruche peste. mais bon, du rap a un enterrement et un tas d'hypocrites ou de filles qui lui rient au nez je trouve ça bizarre.  Moyen.

#2 Miroh, Stray Kids.

le début commence plutot vers 0:19, et j'aime bien. je vais rajouter un truc, mais y'a beaucoup de français inclus en ce moment (un des vetements c'est écrit ''maison Kitsuné'' par exemple), ou alors Everglow a fait un mv qui s'appelle ''Bon bon chocolat''. inutile dans la chanson d'ailleurs.

---

wow, le style, j'adore! j'ai jamais écouté ce groupe. le(s) rappeur(s) extra doués!! *-*

la danse, ben j'en parle pas, sympa sympa tout ça!

rythmé, le refrain! t'as envie d'ouvrir la fenêtre et crier un bon coup. les couleurs au milieu du mv, j'aime pas trop, plutôt quand il y a du rap!

mais sinon, quand ils ont leurs vetements flashy, je valide! paroles potables. 

#3 Au DD, PNL.

j'ai jamais écouté sauf en vidéo de Potatoz 

le début est calme j'aime bien.  allez voir si vous voulez la vidéo de Hardisk sur 'comment serait réalisé le clip''

les plans de la tour eiffel sont magnifiques, j'aimerai y aller!

enfait, chaque image est unique, quoi!

vulgaire, blablabla, oui, mais sinon, bonnes paroles!

2:08, ce gars dans l'ascenseur, il est extra xD 2:53 ils ont casé deux de leurs anciens titres je crois. :)))

j'aime bien le type aux cheveux un peu longs, je sais pas qui c'est, peu importe. 

c'est fascinant, j'aime.

#4 Deutschland, Rammstein.

déjà, le début, on pense à voldemort qui a trouvé la baguette de sureau, ce boulet va mettre le monde à l'envers.

O M G j'adore. ça claque. médiéval avec des lasers?

puis revolutions, aristocrates, 3eme Reich, James Bond girls, CRS, sectes... c'est riche en histoires, là, tu peux avoir ta dose de théories et tes révisions du programme d'histoire. 

#5 Now that I found you, CR Jepsen.

a la manière de Grease et Singing in the rain!

le chaton est trop mignon, hein. elle un peu l'air d'une princesse, genre Sharpay. elle chante à tue-tête parce qu'elle a trouvé un chat.placement de produit tik tok hahahahaha je me marre, elle aurait pu prendre Triller.

elle a une charlotte imprimé léopard sous la douche, fashion faux pas ouhhh.

placement de produit Bose? (casque audio 2:51 j'crois)

c'est mignon :'(

#6 Vacia sin mi, Ozuna ft Darell.

pas grand chose à dire, j'aime bien sans plus.

#7 on my way, Alan Walker, sabrina Carpenter et  Farruko.

ça peut aller. elle a pas une voix folle, Sabrina, sauf quand elle fait des high notes!

on dirait les instrumentales basiques. barbant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà, j'ai terminé, j'espère que c'était pas long (j"ai passé masse de temps à écouter c'était cool!)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article