Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thank U Next l'album: avis (édité du 19.6.19)

BONJOUR. j'avais que ça à faire, donc j'ai écouté ce fameux album de @ArianaGrande. et donc... lisons.

1- Imagine.

c'est posé, au début, c'est sympa comme premier titre. Mignon, même si c'est classé en explicit comme beaucoup d'autres! :p 

 

2- Needy.

le début me casse les oreilles, l'instru j'veux dire, on entend pas sa voix, sinon. on dirait t'as remixé l'alarme anti fumée.

toujours le même ajout de ''doigts qui claquent'' façon Mary Poppins.

edit: j'aime beaucoup. posé.

3-NASA.

Wth? Ca peut aller.  j'vous laisse juger, c'est pour l'instant ma préférée.

edit: non j'aime plus trop

4-Bloodline.

LoL des voix en début. instru qui commence très cool, mais des airs de carnaval de rio...

J'sais pas pourquoi elle a voulu donner cette ambiance, et puis elle continue à chanter sur deux notes.

J'aime bien le refrain. les high notes sont belles!

edit: j'adore

5-fake smile.

Le début, façon musique dans une gare désertée. comme dans le Pôle Express!

Et la suite... boooof

edit: toujours bof pour moi

6-Bad idea.

AH! nouvelle chanson préférée! j'aime le début. les ''yuh yuh'' en fond sont pas en trop, ca donne une ambiance haha. refrain et pont tops <3 les high notes aussi, sont extraaaa.

 

7- make up. 

même début que needy, mais un truc en plus qui fait que j'apprécie. les yeah-eh-eh ressemblent à ceux de bridgit mendler. toujours le même fil de son.

edit: quasiment jamais écouté, j'aurai du la mettre dans ma playlist, mais elle reste basique.

8- ghostin.

ce début berk. mais quand elle arrive à chanter, ça améliore un peu! 

musique calme, envoutante. high notes pas trop hautes ;) tant mieux ca casserait l'atmosphère.

edit: pourquoi ne l'ai pas ajoutée? elle est calmeeee

9-in my head.

du blabla au début, comme les bvb quand ils faisaient les commentaires de leurs chansons.

non j'n'aime pas.

edit: haha j'aime pas

10-7 rings.

j'ai accroché à cette chanson, mais voilà. mélange melodie du bonheur nicki minaj, comme dit dans un des articles avant. :D

 

11-thank u,next

chanson vraiment mignonne, sa voix, l'instru, tout colle ensemble. les paroles aussi *-*.

 

12-break with your girlfriend im bored.

Bonbenalors. je ne sais pas trop quoi penser, je n'ai pas regardé le clip, mais c'est pas fou. a partir de 30sec si.

edit: comme je l'ai dit, pas ouf.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article