Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

musique du moment #1

Bon, ca faisait longtemps.

******

Je suis partie faire un tour sur Youtube (qui m'a pris 1/2 heure, roh) et j'ai sélectionné 6 clips (donc 6  chansons) qui m'ont plu, mais où il y a du négatif. x)

1- Young M.A ''Bake Freestyle''

grosse découverte, que j'ai apprécié à fond. (certes y'a des gros mots, mais ''y'a pas de rap sans insultes, sinon c'est bigflo et oli'' disait Vald.)  

Il a un bon flow. voilà tout. it's Brooklyn. 

Les petits élements au montage, genre stickers, ou fond noir texte éclair j'aime bien! Il manie vraiment bien les mots. 

2- Ariana Grande, 7 rings.

Je m'attendais tellement pas à ce qu'elle sorte une chanson! (je la suis pas sur insta bruh)

Un mélange de contenu rap, comédie musicale, FERGIE, Nicki Minaj, et Ariana. 

J'aime bien. Mais sans plus, le clip donne des airs de side to side mixé à Anaconda. c'est bizarre.

néanmoins: l'instrumental est parfaite, la reprise de l'air de La mélodie du bonheur est belle, et elle rappe franchement bieeeen. 

Ses tenues, malgré tout, sont archi osées mais bon, ça lui va bien, elle n'en fait pas trop

3- As it is, The fire, the Dark.

Emo, rock, metal, chais pas trop, en tout cas je valide *-*

 

4-  LEE MINHYUK, Ya.

Pop coréenne. J'ai vu et entendu mieux, vraiment. le clip était pas forcément fou, c'est une mise en scène, rien de plus...

j'aime pas trop sa voix, mais j'apprécie ses habits. x) extra superficiel ce que je viens de dire. :p

 

5- Ja Diva, Riba 10.

Ahhh, re grosse découverte: j'ai rien compris aux paroles, mais je vais bien les trouver, et ça me plaira surement pas du tout, mais là, j'adore! enfin, j'aime bien le clip, j'aime la voix de la fille qui rappe, et le clip est pas mal fait! les tenues je vais les retrouver et je les achèterais dans une autre vie. certaines sont moches, d'autres sont belles!! Gucci gang surtout. 

 par contre, elle fait des têtes parfois... dossier. x)

amas de voitures stylées, de motos stylées d'habits stylés, et chers. wowowow.

6- ATEEZ, say my name.

pop coréenne.

J'aime. ça va se retrouver dans ma playlist, c'est une belle découverte également! 

Leurs voix s'accordent parfaitement, vocal line ou rap line, au même niveau, ils sont très doués!

le clip j'ai pas spécialement adhéré, à part pour ce qu'ils portent, certains. y'en a un il a la voix grave mais c'est charmant! (quel mot!)

leurs cheveux... hmm.

instru potable, ça semble mignon, mais après ça, ca fait boumboumdanslesoreilles.

oh, la chorégraphie!! extra. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article