Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'énervement (bis)

Alors, comme j'ai ré-installé Wattpad, et que ça fait ''un bail'', j'avais quelques remarques à faire...

*******

J'ai lu des fanfictions du type 'Psychopathe-[insérer le nom d'un ship célèbre du genre larry stylinson/newtmas/vkook]'... plus exactement j'en ai lu 2. la première était je crois la mieux réussie, mais je trouvais que l'histoire partait en steack à la fin. Ca finit toujours bien... et pourtant, lorsqu'on touche des sujets comme la folie, la psychiatrie etc, c'est tout ou rien, et souvent c'est foiré car c'est irréaliste. alors autant ne pas écrire. J'ai malgré tout apprécié le fait que les deux personnes se rapprochent par le biais du boulot de l'un, mais ça n'en reste pas moins irréel et idiot. 

  La seconde est différente, car l'histoire ne se déroule pas dans l'asile même (c'est tellement bizarre d'écrire ça...:/) mais après la fuite d'un membre. qui se retrouve dans la rue, qui croise le personnage principal et qui, lui, tombe direct sous le charme même s'il se dit que c'st totalement fou ce qu'il fait.

Ca me dérange, j'ai ajouté à ma librairie mais je suis sceptique. Plus j'avance dans la lecture, plus je réfléchis à ''comment peut-on avoir ces idées?" .

Bref.

Cha.

 

je connaissais pas

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article